Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurevoir tout le monde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khorra
Neutre envers le forum
Neutre envers le forum
Khorra


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Emploi / Etudes : As.Log.
Loisirs : Ma hunt !
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khorra
Race et classe du personnage: Pandaren Chasseresse
Métiers: Joa / Ingé

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:33

Suite aux problèmes que nous avons depuis pas mal de temps. Soch et moi avons décidé de changer d'air.

Je sais que c'est assez brusque mais il fallait vous en douter que je ne suis pas insensible à tous ce qui nous arrive.
J'ai pris le temps d'y réfléchir depuis plusieurs semaines et j'ai enfin pris ma décision. Le niveau fournis par la guilde ne me suffit plus. Je désire réellement avancer et pour ce faire, j'ai décidé de rejoindre une guilde Hardcore et non semi-hardcore comme sur notre serveur qui de plus est, est complètement mort.


Je vous souhaite une bonne continuation à tous et désolé de partir comme un voleur.


Je donne le glead à Mag, je vous laisse en discuter entre-vous pour refixer vos objectifs et la suite de vos évènements.


Bien à vous,

Tinu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninichamy
Neutre envers le forum
Neutre envers le forum
Ninichamy


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Ris Orangis
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. Icon_minitimeMar 16 Avr - 2:43

Quelle triste fin de la guilde. Je te souhaite de trouver ce que tu mérite et recherche. Pour ma part après discussion sur ts hier avec pas mal de personne, je pense que la guilde n'as plus d'avenir. Les changements que je propose sont conséquent et personne ou presque ne les souhaites. Donc je pense que pour moi l'aventure wow vas s'arrèter la avec d'énnormes regrets. Je termine le mois d'abonnement pour reflechir encore un peu mais sans conviction. J'éspère qu'ont restera en contact quand même malgré tout sa. J'ai beaucoup de chose à organisé pour une fin digne à la guilde et que son image ne soit pas salis. Sa réputation restera en mémoire. Mais elle ne sera pas disband, simplement innactive au niveau pve et sans recrutement. Y resterons uniquement les rerolls et autres membres actuellement présent.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eslord
Neutre envers le forum
Neutre envers le forum
Eslord


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Paris
Loisirs : WOW
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2013

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Au revoir Tinu   Aurevoir tout le monde. Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:01

Tinu, Tinu, Tinu...
Je dois dire que comme tout le monde, j ai été assez déçu par ce que vous avez fait toi et soch , de quitter ainsi alors que nous venions de passer Durumu en first try, cela nous promettait une belle avancée. Dommage. J'aimais bcp nos soirées et j"appréciais chacun avec ses qualités et ses défaults.
Je comprends néanmoins ta frustration compte tenu de ton niveau de jeu, et je tenais à te remercier pour ces 12mois que nous avons passé ensemble car il n'y aaucun doute que si nous sommes arrivé ou nous sommes c'est grace a toi.

Merci Tinu pour tout ce que tu as fait pour moi, pour nous, je vous souhaite bcp de réussite.

++Eslord
Revenir en haut Aller en bas
Khorra
Neutre envers le forum
Neutre envers le forum
Khorra


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Emploi / Etudes : As.Log.
Loisirs : Ma hunt !
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khorra
Race et classe du personnage: Pandaren Chasseresse
Métiers: Joa / Ingé

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. Icon_minitimeVen 26 Avr - 4:31

Je te remercie de ta compréhension Eslord.

Sachez que vous me manquez tous énormément mais j'avais vraiment besoin de changer.. On passait beaucoup de temps à se prendre la tête en soirée et j'en pouvais plus.. J'en pouvais plus de me ronger en pensant à nos futurs soirées.

Certes, nous avons first try Durumu, mais après combien de soirée dessus ? Les boss suivant ne sont pas plus simple.

Sachez que vous pouvez faire tourner mon battle.net : nemesis4040@hotmail.com. Je ne veux pas vous perdre de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Elladryël
Neutre envers le forum
Neutre envers le forum
Elladryël


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2011

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:46

Erf voir ça c'est me met mal pour vous , vous étiez telement sympa ça me fait mal au coeur :'(
Moi qui vouler peut etre reprendre wow .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La taverne-
Sauter vers: